Les pompes vide fut jouent un rôle important dans la vidange des containers, bidons, futs etc. Choisir une pompe n’est pas une tâche facile d’autant plus que ce choix repose sur un certain nombre de critères non négligeables. Pour ce faire, vous devez tenir compte de l’environnement de la pompe en question, les caractéristiques du fluide utilisé, les matériaux choisis et bien d’autres. Redwood Industries est une référence lorsqu’on parle de pompe vide fut.

Bien choisir sa pompe

Il existe plusieurs types de pompes et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il faut se référer aux professionnels pour faire le bon choix. Il doit correspondre à vos attentes. Ainsi, un large choix de pompes s’offre à vous. On distingue :

Les pompes à double membranes : c’est un produit de la technologie d’autant plus que c’est une véritable innovation. Elles sont équipées de plusieurs fonctionnalités techniques issues de la technologie de dernière génération des pompes utilisées dans le secteur industriel. On distingue 2 types de pompe à membranes double. Certaines sont électriques et d’autres par contre sont pneumatiques. Tous ces modèles sont dotés d’une capacité d’auto-amorçage efficace. Elles assurent un fonctionnement à sec. La Pompe à membraneest l’une des plus prisées de par son utilisation et sa performance.

Les pompes vide fut Grün : ce modèle est très utilisé pour les profondeurs. C’est le type e plus utilisé pour vidanger les containers, bidons, cuves, futs et bien d’autres contenants similaires. L’entreprise met à la disposition des clients, une large gamme de pompes vide fut Grün qui correspondent à toutes vos attentes. Elles sont faciles à utiliser du point de vue de la maintenance, entretien, manipulation etc. en fonction de votre situation, la société propose une solution pratique, pompe vide fut pour solvants, pompe vide fut dédiée aux liquides agressifs, pompe vide fut pour liquide alimentaire.

Les pompes industrielles : elles sont relativement robustes et faciles à faire fonctionner. Vous pouvez trouver le modèle qui vous correspond le plus au sein de cette entreprise. Ainsi, vous trouverez des pompes de relevage, pompes industrielles de sol, pompes centrifuge, pompe volumétrique etc. selon le type de service dont on a besoin, vous trouverez la pompe qu’il vous faut. Les experts de l’entreprise peuvent vous conseiller sur le modèle à choisir.

Les pompes à main : elles sont très pratiques pour le transfert des fluides dans un environnement reculé. Cela dit se faire en l’absence d’alimentation pneumatique ou électrique. Ce sont des pompes manuelles correspondantes aux contraintes observées sur le terrain. Cette société place ses clients au centre de ses préoccupations et c’est pour cela qu’elle met tout en place pour vous aider à trouver la pompe vide fut qui s’adapte à vos attentes.